Lucas Hernandez s’est confié au cours d’un entretien pour Kicker sur ses difficultés traversées suite à sa condamnation par la justice espagnole.
Lucas Hernandez évoque pour la première fois sa condamnation avec sursis par la justice espagnole. Peu de temps après avoir été condamné pour une affaire de violence conjugale qui remonterait à 2017, le défenseur du Bayern Munich se confie sur cette décision de justice qui l’aura fait écoper de 4 ans de prison avec sursis et 96 000 euros d’amende.
L’international tricolore mentionne une phase compliquée auprès de Kicker notamment avec sa compagne enceinte jusqu’à lors de leur deuxième enfant. « C’était une période très difficile. Lorsqu’il y a eu cette affaire, elle était – et est toujours – enceinte de notre deuxième enfant. Ni elle, ni moi n’avons compris pourquoi le parquet a ouvert le dossier contre moi ».
Lire aussi : Chelsea : Les doutes de Tuchel sur Mendy
Lucas Hernandez reconnaissant envers le Bayern
Le joueur de 25 ans a d’ailleurs pu compter sur son club qui l’a accompagné durant cette épreuve. « Je tiens à remercier le Bayern qui a toujours été à mes côtés. Les dirigeants ont compris ma situation et m’ont aidé. C’est une affaire qui remonte à 2017. C’est du passé. Le présent, c’est ma compagne qui est enceinte, que j’aime et qui m’aime. Au final, les poursuites n’ont pas abouti à une condamnation, mais c’était quand même une période difficile pour moi ».
A lire également : >>> PSG : une pépite allemande s’éloigne
Source link