Depuis un peu plus d’un an, depuis qu’il a fait le saut chez les seniors, Gavi a conquis le cœur de nombreux fans du FC Barcelone et d’Espagne, et notamment celui d’un memebre de la famille royale espagnole. Selon Diario AS, la princesse héritière Leonor a un petit faible pour le milieu de terrain. Selon leurs informations, son dossier scolaire est couvert de photos de l’international espagnol.
La princesse Leonor a un crush sur Gavi
La princesse des Asturies fréquente l’Atlantic School à Glamorgan, au Pays de Galles, où de nombreux membres de la famille royale de différents pays ont fait leurs études. Elle est l’héritière suivante du trône d’Espagne. Son père et roi d’Espagne, Felipe VI, se trouve actuellement à Doha, au Qatar, où il soutient l’équipe nationale espagnole.
Il s’est rendu dans le vestiaire pour féliciter la Roja après sa victoire 7-0 sur le Costa Rica mercredi dernier. Il a été remarqué qu’il avait un maillot signé par Gavi dans une taille beaucoup plus petite que la sienne, ce qui, selon certains, pourrait être destiné à sa fille de 17 ans. Leonor a un an de moins que Gavi, qui a eu 18 ans au début de l’année. L’ascension de Gavi au sommet du football mondial – jouer et être titulaire dans une Coupe du monde pour l’un des favoris – a déjà été fulgurante. Le glamour qui vient en dehors du terrain n’est pas loin derrière.
Source link