SPORT

La prime de fidélité abusée qui attend Mbappé au PSG

Libre en 2024, Kylian Mbappé refuse de prolonger au Paris Saint-Germain.

Partira ? Partira pas ? Si Nasser Al-Khelaïfi lui a lancé un ultimatum ce mercredi: signer un nouveau contrat ou partir lors du mercato estival, Kylian Mbappé serait bien inspiré de rester… au moins jusqu’à la fin du mois de juillet.

Lire aussi – Luis Enrique fait le buzz ! Ses deux punchlines qui ont bluffé tout le monde

Et pour cause, le buteur de 24 ans se trouve encore au PSG à la fin du mois, il touchera une importante prime de fidélité incluse dans son contrat au moment de sa prolongation au printemps 2022: 40 millions d’euros.

Au cours des dernières semaines, le Real Madrid a été fortement associé au crack de Bondy. Cela intervient après que l’international français a confirmé son intention de quitter le Paris Saint-Germain en tant qu’agent libre l’été prochain.

Mbappé a toutes les clés

Mbappé a signé un contrat de deux ans, avec l’option d’une troisième année, en 2022. Cependant, il a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de déclencher son option, ce qui signifie qu’il est libre de signer un pré-contrat avec un nouveau club à partir de janvier.

Le Real Madrid est prêt à attendre jusqu’à cette date pour convenir d’un accord, ce qui permettrait à Mbappé de signer un transfert gratuit l’été prochain. Cependant, le PSG est déterminé à ne pas vendre sa star pour rien…

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité