Waldemar Kita a fait une proposition très généreuse à ses joueurs avant la victoire face à Strasbourg, selon 20 minutes.
Juste avant une victoire importante à Strasbourg, qui combinée avec à la défaite des Nîmois à Lens (2-1), avait permis aux Nantes de faire une excellente opération au classement, Waldemar Kita avait rendu visite à ses joueurs. Le président du FC Nantes avait tenu à ses joueurs un discours à double tranchant de style carotte et bâton, les menaçant d’un côté, tout en leur promettant une prime de l’autre, comme l’avait dévoilé le média 20 minutes.
Le montant de la prime de Kita dévoilé
Le montant de cette fameuse prime a désormais été dévoilé par le journaliste David Phelippeau. « La prime est effectivement de 50.000 euros par joueur », annonce ainsi le journaliste qui suit le FC Nantes. Kita avait aussi asséné à ses joueurs qu’il devaient assumer le licenciement d’une partie du staff en cas de descente en Ligue 2. Des méthodes assez choquantes pour les concernés. « Et je peux le comprendre », avait d’ailleurs indiqué l’entraîneur Antoine Kombouaré, interrogé en conférence de presse.
Source link