Arrivé à Marseille après le départ de Marcelino, Gennaro Gattuso a déjà fait une première victime au sein de son groupe.
A Marseille, l’arrivé de Gennaro Gattuso sur le banc a fait pas mal de vagues. Apprécié par Marcelino, le jeune latéral gauche Emran Soglo (18 ans) est la première victime du coach italien.
L’été dernier, pendant la préparation estivale sous la férule du coach ibérique, Soglo a commencé à dévoiler son potentiel. Le jeune franco-italien a même marqué sa première réalisation sous les couleurs marseillaises le 18 août dernier lors d’un match de Ligue 1 contre Metz (2-2).
Emran Soglo chassé
Néanmoins, malgré cette prestation de qualité, Soglo a été mis au ban lors des dernières sorties du club phocéen. Et son nouveau coach ne risque pas de le sauver de cette situation.
Soglo a en effet été écarté du groupe qui a affronté l’AS Monaco, lors du premier match de Gennaro Gattuso à la tête de l’OM.
D’après une indiscrétion signée L’Équipe, Gattuso n’utilisera plus Soglo comme la doublure de Renan Lodi au poste de latéral gauche.
Source link