SPORT

la première promesse de Gattuso

Intronisé dans sa nouvelle fonction ce jeudi, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille a fait une première promesse aux supporters.

Il n’aura donc fallu que 24 heures chrono pour que Gennaro Gattuso soit projeté dans le tumulte de la cité phocéenne. Nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille pour succéder à Marcelino après le court intérim de Jacques Abardonado, le technicien italien a été présenté ce jeudi dans son nouveau costume.

Lire aussi – OM : révélations fracassantes sur Gattuso, les supporters apprécient

L’occasion pour Gattuso de balayer toutes les curiosités autour de sa carrière et de sa méthode. S’il n’a pas esquivé les questions sur son projet de jeu et son management, l’ancien entraîneur de l’AC Milan et du Napoli a fait une première promesse aux supporters et aux journalistes.

« On a trois matchs en 10 jours et après j’apprends le français, c’est ma première promesse », a-t-il lancé. Un discours qui n’est pas sans rappeler les premiers mots de Luis Enrique lors de sa présentation officielle en tant qu’entraîneur du Paris Saint-Germain, il y a quelques mois. Reste à savoir combien de temps sera nécessaire à Gattuso pour maîtriser la langue de Molière. Son homologue du PSG n’y parient pas encore.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité