Simone Inzaghi, le coach de l’Inter, pense savoir exactement comment la finale de Ligue des Champions contre Man City va se dérouler.
L’entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, estime que la concentration et la discipline seront essentielles pour affronter Manchester City en finale de la Ligue des champions. Il s’avance vers ce rendez-vous avec beaucoup de sérénité.
Inzaghi a une confiance totale en ses joueurs
L’Inter a terminé la saison de Serie A par une victoire sur le Torino. A l’issue de ce match, son entraineur s’est projeté sur le choc contre les Sky Blues du 10 juin prochain. « Nous devrons souffrir ensemble et bien jouer au football, car nous devrons leur prendre la possession du ballon. Nous devons attaquer avec équilibre. Nous allons nous préparer cette semaine. Nous espérons que tout le monde sera en forme et disponible ».
Lire aussi – Grand chelem en vue pour Manchester City
L’Inter ne part pas avec les faveurs des pronostics, mais Inzaghi ne s’avoue pas vaincu avant l’heure : « Il y a de l’espoir, et samedi sera un match énorme que nous attendons tous avec impatience ».
Le technicien italien est confiant, car il juge ses troupes dans une excellente forme malgré la grosse saison qu’ils ont connue : « Je veux applaudir mes gars. Parce qu’en jouant contre le Torino comme nous l’avons fait aujourd’hui, à une semaine de la finale, ils se sont très bien débrouillés. Contre City, il s’agira de notre 57e match de la saison, et si l’on considère les 56 que nous avons déjà joués, nous méritons ce match. Nous avons aussi grandi grâce à quelques défaites ».
Source link