Raphaël Varane semble sur le point de quitter Manchester United, mais Carlo Ancelotti a semblé exclure un retour à Madrid en janvier pour la légende des Blancs.
Manchester United a décliné l’option de prolongation du contrat du Français, qui n’a plus que six mois à courir. Cette décision a donné lieu à des spéculations sur la possibilité d’un transfert en janvier. Les médias ont beaucoup parlé d’un retour dans le club où il a remporté cinq Ligues des champions, alors que le Real Madrid est au milieu d’une crise de blessures défensives.
Varane, un énorme salaire
Les récents commentaires de Carlo Ancelotti suggèrent que les rumeurs ne sont pas fondées. Il a déclaré aux journalistes : « Nous manquons de joueurs importants, mais nous avons deux autres joueurs en qui nous croyons, Nacho et Rüdiger, et deux autres qui peuvent jouer à ce poste, Aurélien Tchouameni et Dani Carvajal. Pour l’instant, nous n’envisageons donc pas de recruter ».
Malgré la déclaration d’Ancelotti, Madrid reste l’un des favoris des bookmakers pour recruter le Français en cas de départ. Les blessures à long terme d’Eder Militao et de David Alaba ont laissé le Real en manque de profondeur au cœur de la défense, et de nombreux fans ont suggéré que la légende de Los Blancos serait la signature parfaite pour fournir une couverture à court terme.
Les médias espagnols ont suggéré que l’international français, vainqueur de la Coupe du monde en 2018, envisagerait un retour dans la capitale espagnole si l’occasion se présentait. Le défenseur serait sans aucun doute capable d’encadrer les plus jeunes membres de l’équipe madrilène dans leur quête du titre en Liga.
Les commentaires d’Ancelotti pourraient avoir pour but de faire baisser le prix de toute cible si le club envisage de recruter un défenseur central. La probabilité d’un transfert est d’autant plus grande que Manchester United est prêt à accepter un prix raisonnable en raison de son désir de se débarrasser de l’énorme salaire de 340 000 £ par semaine de Varane.
Source link