SPORT

la porte est ouverte pour le PSG

Les négociations du contrat de Victor Osimhen avec Naples sont toujours dans l’impasse, ce qui ouvre la porte au PSG pour recruter l’attaquant.

L’ancien Lillois est toujours en négociations avec Naples pour un nouveau contrat, mais aucun accord n’a été trouvé, en partie à cause d’un désaccord sur sa clause libératoire, rapporte le Corriere dello Sport.

Lire aussi – Suarez et Messi de nouveaux réunis

Alors que les champions de Serie A veulent augmenter sa clause libératoire à 173 millions de livres, Osimhen préférerait qu’elle soit de 100 millions de livres.

Osimhen en désaccord avec Naples

Le bail actuel de l’international nigérian expire en 2025 et les rumeurs suggèrent que le désir de Naples de bloquer une clause libératoire plus élevée découle d’une indemnité de vente incluse dans l’accord de 70 millions de livres conclu par le club pour le recruter à Lille. Le club français, selon les rumeurs, aurait droit à une somme importante si Osimhen était transféré cet été.

United et Chelsea et le PSG seraient intéressés par l’achat de l’attaquant, bien que le président Aurelio De Laurentiis se soit montré confiant dans le fait que le buteur prolifique resterait au club.

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité