Le Paris Saint-Germain veut retirer l’étoile qui représente 10 titres de Ligue 1 sur son nouveau maillot pour la saison prochaine qui a déjà été conçu.
Depuis l’arrivée de QSI en 2011, le Paris Saint-Germain domine la Ligue 1, presque sans partage. L’équipe de Mauricio Pochettino est en tête du classement avec 71 points, soit 12 de plus que son adversaire le plus proche, l’Olympique de Marseille, et se dirige vers son 10e titre de Ligue 1. Les Parisiens égaleraient ainsi le record détenu par Saint-Étienne et pourraient porter l’étoile rouge, blanche et bleue au-dessus de leur badge, l’apanage des dix fois vainqueurs.
PSG : une nouvelle polémique sur le maillot
Cependant, le PSG ne mettra pas l’étoile sur son maillot s’il est sacré champion, ce qui semble probable. Selon les informations publiées par Le Parisien, le PSG est actuellement plongé dans la conception de son maillot pour la saison prochaine et ne pense pas à ajouter l’étoile. Le club estime qu’il faut la réserver pour le moment où il remportera sa première Ligue des Champions – un moment qu’il attend avec impatience depuis l’arrivée du Qatar dans la capitale française.
En attendant, le PSG conçoit un maillot en édition limitée qui sera mis en vente dès l’arrivée du dixième titre de champion. Nasser Al Khelaïfi a réussi à atteindre l’objectif de faire de l’actuel leader de la Ligue 1 la meilleure équipe du football français. Il s’agit maintenant d’être sacré meilleur club d’Europe, ce qui n’a pas été le cas au cours des 11 dernières années.
Source link