SPORT

La plaque de Joao Felix vandalisée à l’Atlético Madrid

La star de l’Atletico Madrid Joao Felix a exaspéré le club en déclarant vouloir rejoindre le FC Barcelone plus tôt dans la semaine, et cela n’a pas été bien perçu par les supporters non plus.

Felix a déclaré à Fabrizio Romano que son rêve était de jouer pour les Blaugrana, une déclaration qui a pris de court le club madrilène. Cependant, il se trouve toujours dans une situation de stase, l’équipe catalane n’ayant pas les moyens de se l’offrir.

Lire aussi – Mbappé au Real Madrid, c’est validé !

Chaque joueur de l’Atlético de Madrid reçoit une plaque à l’extérieur du Civitas Metropolitano s’il a joué 100 matches avec le club, mais des fans se sont rendus au stade pour profaner celle de Felix cette semaine. À côté de la plaque, on peut lire « Va au Barça ».

Ce n’est pas la première fois que cela arrive. La plaque d’Antoine Griezmann a été endommagée par le passé après qu’il a décidé de rejoindre Barcelone. La plaque du gardien du Real Madrid, Thibaut Coutois, a également subi les foudres des fans la saison dernière après des déclarations sur le fait que le Real Madrid était la plus grande équipe de la ville.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité