L’entourage d’Antony a eu une réaction pompeuse concernant sa fameuse pirouette.
L’entourage d’Antony a sauté à la défense de l’ailier de Manchester United après sa pirouette à 720 degrés lors de la victoire 4-0 contre Sheriff Tiraspol, jeudi.
Antony – une arrivée estivale de 100 millions d’euros en provenance de l’Ajax – a reçu le ballon sur le flanc droit alors que le score était toujours de 0-0 à Old Trafford, et a effectué deux pirouettes complètes avec le ballon collé à son pied gauche, jusqu’à ce qu’il le passe en position de hors jeu.
La réaction pompeuse de l’entourage d’Antony
Le tour, qui aurait pu finalement ne rien donner, a divisé les fans et les médias sociaux, certains appréciant le culot et d’autres déplorant le manque d’efficacité dont a fait preuve le Brésilien. Antony s’est également montré efficace depuis son arrivée à Manchester, marquant trois buts en seulement six matchs de Premier League – contre des adversaires de poids comme Arsenal, Manchester City et Everton – et les proches du joueur ont donné une réponse ferme.
« Je n’ai qu’une seule chose à dire à ce sujet : Le football est une compétition de très haut niveau, surtout la Premier League », a déclaré Junior Pedroso, confident d’Antony. « Le dribble, en plus de son importance dans le jeu, rend le spectacle plus excitant et rend le divertissement plus beau ». « Antony est l’un de ces artistes, qui crée des choses. Chaque artiste est traité de fou, jusqu’à ce que plus tard son art devienne inestimable. Celui qui critique est celui qui veut limiter la créativité et l’évolution. »
Source link