L’entraineur du Real Madrid a indiqué qu’il n’était pas prêt à tous les sacrifices pour obtenir les services de Kylian Mbappé.
Le mercato estival s’achève ce vendredi dans les principaux championnats européens. Parmi les dossiers qui restent d’actualité il y a celui de Kylian Mbappé. Jusqu’à la dernière minute de ce marché des transferts, le Bondynois est susceptible de bouger et le Real Madrid demeure logiquement comme une potentielle destination pour lui.
Ancelotti ne rêve pas de Mbappé
Du côté de Bernabeu, on ne croit cependant plus trop à ce dénouement. Et, surtout, on n’est pas disposé à tout faire pour le recruter. Cela vaut pour la direction et aussi pour l’entraineur.
Lire aussi – Mbappé, Nasser Al-Khelaifi lâché ses vérités
Carlo Ancelotti a été interrogé lors de sa dernière conférence de presse au sujet de l’international français. Il lui a été demandé s’il était disposé à baisser ses émoluments pour mettre la main sur l’attaquant du PSG. Sa réponse a été sans équivoque : « Non ! C’est quoi ces questions ? Je ne sais pas ce que mon salaire a à voir avec le fait qu’il vienne ici, et c’est un joueur du PSG ».
Bien que privé d’un attaquant de grande classe depuis le départ de Karim Benzema, « Carletto » n’est donc pas enclin à faire des sacrifices pour voir Mbappé débarquer à la Casa Blanca. Il préfère encore se contenter du seul Joselu comme atout offensif pour ce qui devrait être sa dernière saison dans la capitale espagnole.
Source link