Pendant la rencontre entre le Red Star et l’OL, Rudi Garcia a repris publiquement Sinaly Diomandé. Une séquence qui a interpellé les réseaux sociaux.
Si l’Olympique Lyonnais s’est difficilement qualifié pour les quarts de finale de Coupe de France face au Red Star (2-2), ce jeudi, Rudi Garcia, le technicien du club rhodanien, s’est notamment fait remarqué au cours de la rencontre après un échange avec son défenseur central Sinaly Diomandé.
Alors que les joueurs de l’OL menaient 1-0 en première mi-temps, Rudi Garcia semblait mécontent du niveau d’intensité proposé par ses joueurs et aurait demandé au jeune défenseur de 19 ans d’accélérer le rythme. « Allez, Sinaly ! Allez ! Va toucher Melvin (Bard), va toucher Melvin ! Il me fait chier à jouer comme ça et se prendre pour Beckenbauer ! », a t-il lâché sur le bord du terrain.
« Il fait chier à vouloir jouer comme Beckenbauer »
Rudi Garcia à Sinaly Diomandé qui porte le ballon pour casser le circuit de passes latérales… pic.twitter.com/cwSpsvOEnu
— Emile Gillet (@Emile_Gillet) April 8, 2021
Des propos que l’on avait peu l’habitude d’entendre sur un terrain avant l’absence du public, et qui ont notamment été repris sur les réseaux sociaux. Certains des internautes se sont montrés plutôt critiques avec le coach de l’actuel 4e de Ligue 1, mais Rudi Garcia ne semble pas en avoir voulu longtemps à l’international ivoirien, qui a finalement disputé l’intégralité de la partie et participer à la victoire du club lyonnais.
Lire aussi : Un international français proposé à l’OL !