L’entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick, a présenté ses excuses à ses supporters après l’humiliante défaite 4-0 de son équipe en Premier League, samedi à Brighton.
Les Red Devils n’ont plus qu’un match à jouer et ils pourraient avoir besoin d’au moins un point pour tenter de se qualifier pour l’Europa League de la saison prochaine. « Nous ne pouvons que nous excuser pour cette performance et une défaite humiliante », a déclaré Rangnick après le match. « Ce n’est pas une question de qualité individuelle. Nous l’avons montré dans d’autres matchs, lorsque nous avons battu Tottenham et West Ham à domicile et Leeds à l’extérieur. C’est un problème d’énergie et de défense en équipe. »
Un problème d’énergie
« Nous devons montrer un autre visage lors du dernier match car nous aurons besoin d’un ou trois points pour être sûrs de nous qualifier pour l’Europa League. À certains moments aujourd’hui, on avait l’impression d’être en pause estivale et c’est ce que nous devons rattraper contre Crystal Palace », a-t-il raillé.
Source link