SPORT

La petite provocation de Galtier aux supporters

Après avoir mis la pression à ses joueurs, le nouveau coach niçois s’en prend cette fois aux supporters.

Après avoir laissé derrière lui une équipe du LOSC en pleine gloire pour un pari à l’OGC Nice, Christophe Galtier a découvert le niveau des joueurs niçois (sur lequel il a pesté), avant de s’en prendre aux supporters azuréens. Après avoir reçu une belle ovation de la part des supporters de Nice ce samedi, lors du match de préparation face à l’AC Milan (1-1), le technicien s’est ainsi fendu d’une petite phrase dirigée vers les fidèles des Aiglons.

« Quand ça va tanguer… »

« L’accueil? Très chaleureux. J’avais l’habitude d’avoir un autre accueil, et c’est normal. Quelques fois, j’ai eu des accueils très animés, sans jamais aller dans la violence. J’ai rencontré rapidement quelques responsables de groupes de supporters. Je sais la ferveur qu’il y a derrière ce club, s’est d’abord réjouit Galtier au micro de RMC Sport. On est dans le sud, c’est chaud. Je sais qu’il attende de nous de voir une équipe de caractère, jamais résignée. Je sais que je peux attendre d’eux le soutien permanent pour encourager notre équipe. Sur un plan personnel, j’ai énormément apprécié ».

« Je sais qu’il y a beaucoup d’attente, je croise beaucoup de personnes qui m’encouragent. J’ai beaucoup d’encouragements mais il faudra aussi beaucoup de soutien quand ça va un peu tanguer, parce que dans une saison, ça tangue tout le temps », a néanmoins averti l’entraîneur des Aiglons.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité