L’Olympique de Marseille a impressionné Pierre Ménès contre l’AS Saint-Etienne (3-1) samedi, lors de la 4e journée de Ligue 1.
Très séduisant samedi soir, l’Olympique de Marseille a enflammé le Vélodrome. Et pas que le Vélodrome d’ailleurs. La prestation du club phocéen une semaine après les échauffourées survenues à Nice a énormément séduit Pierre Ménès, optimiste pour la suite des opérations à Marseille comme il l’a confié sur ses canaux sociaux.
« Ça fait du bien », pour Pierre Ménès
« Franchement c’est emballant et avec Lirola et Milik c’est très prometteur. Ça fait du bien de voir le Vélodrome plein avec une ambiance magnifique et une équipe qui lui donne du plaisir », a ainsi louangé le célèbre journaliste sur Twitter. Il faut dire que l’OM a pratiqué un jeu léché avec une récupération haute, un gros pressing, marquant de jolis buts et poursuivant ses velléités d’attaquer même alors que le score était à 3-1. Néanmoins, on retiendra également que le système de Jorge Sampaoli est loin d’être étanche et encore moins équilibré. Face à une grosse écurie de Ligue 1, ce très séduisant OM risque de prendre l’eau. Mais dans un championnat tancé pour la timidité de ses équipes, une telle approche ne peut être que bénéfique.
Source link