L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a félicité Carlo Ancelotti et le Real Madrid pour leur constance en Ligue des champions, avant le match retour entre les deux équipes.
Les Blues ont la tâche peu enviable de revenir à Stamford Bridge après avoir été menés 2-0 à l’aller à Santiago Bernabeu.
Lire aussi – Nasri détruit Carayon, la twittosphère s’emballe
Avant le match, Lampard a défendu son équipe, affirmant que malgré les trois défaites consécutives qu’elle a subies depuis son arrivée, elle n’était pas brisée. Il a également minimisé les informations selon lesquelles le propriétaire Todd Boehly aurait qualifié la saison de Chelsea d’embarrassante dans le vestiaire après la défaite contre Brighton le week-end dernier, soulignant qu’il est bon d’avoir un propriétaire qui s’investit dans le destin de l’équipe.
A propos de ses adversaires, Lampard a été interrogé sur les raisons de la constance du Real Madrid dans la compétition. FL a porté ses commentaires.
Des joueurs extraordinaires
« Je ne connais pas l’histoire exacte du Real Madrid de l’intérieur, mais de l’extérieur, ils ont un grand entraîneur que je comprends très bien pour avoir travaillé avec lui. C’est à lui que revient tout le mérite, car leur parcours jusqu’à la finale de l’année dernière a été le fruit d’une incroyable résilience qu’il a su mener à bien. Ce qui est très visible de l’extérieur, c’est un noyau de joueurs qui sont là depuis très longtemps et qui jouent au plus haut niveau année après année.
« Ils ont le talent, l’éthique de travail et les qualités de leader qui animent le groupe à mon sens. Je parle évidemment de Modric, Kroos, Benzema et d’autres. Ils ont une très bonne recette pour une équipe qui va réussir sur la durée. Ils ont aussi des talents individuels qui peuvent gagner un match à n’importe quel moment, que ce soit avec ou sans contrôle, et je pense que ces joueurs spéciaux au sommet du terrain peuvent être absolument cruciaux pour réussir à ce niveau, et ils les ont ».
Source link