De passage dans le Super Moscato Shows sur RMC ce lundi, Jean-Michel Aulas s’est confié sur la rivalité historique entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne.
Jean-Michel Aulas est nostalgique. Plus de derby face à l’ASSE pour le cacique rhodanien depuis le 21 février 2022, date du dernier duel entre l’OL l’AS Saint-Etienne (victoire 1-0). De passage ce lundi dans l’émission Super Moscato Show sur RMC, le dirigeant admet volontiers ce manque.
Lire aussi – Pourquoi Guardiola a remplacé Haaland
« Si je déteste Saint-Etienne ? Non, je ne pense pas, a tonné JMA au micro de Vincent Moscato. On a tous été, plus jeunes, supporters de Saint-Etienne quand Saint-Etienne était au plus haut du championnat français. A partir du moment où on s’engage comme président de Lyon, on devient obligatoirement plus agressif, plus défenseur de ses valeurs. »
« J’ai toujours eu de très bons clients à Saint-Etienne »
« Dans mes vies professionnelles, j’ai toujours eu de très bons clients à Saint-Etienne et je les ai toujours, a ajouté le président lyonnais. Le derby en Ligue 1 est le plus beau derby de France, donc il faut qu’ils remontent en première division. »
Lire aussi – Pourquoi Guardiola a remplacé Haaland
Pour rappel, après 28 journées, l’ASSE est 12e de Ligue 2 à 17 points de la seconde place et de la montée en Ligue 1. Aulas devra prendre son mal en patience.
Source link