La star de Manchester United Marcus Rashford aurait dépensé 300000€ dans un avion privé avec sa fiancée Lucia Loi pendant la pause internationale.
L’attaquant s’est retiré de l’équipe d’Angleterre de Gareth Southgate en raison d’un choc et a été photographié lors d’un voyage romantique avec sa compagne à New York. Selon le Mirror, Rashford aurait dépensé jusqu’à 240 000 livres sterling pour la location d’un Boeing 737, qui peut accueillir jusqu’à 125 passagers.
Lire aussi – Vexé, Nasser va passer sa colère sur le mercato
Alors que Gareth Southgate déplorait l’absence de l’attaquant anglais dans les dernières sélections, Rashford a rebondi en inscrivant un doublé record contre Leicester. Cependant, le coup qui l’a empêché de participer à la compétition des Three Lions est revenu hanter la star de United, qui risque désormais d’être mis sur la touche assez longtemps pour une blessure musculaire.
En plus de l’absence de son attaquant vedette à 28 buts, United a été frappé par d’autres blessures dévastatrices au cours de la semaine écoulée. Le pilier de la défense Lisandro Martinez s’est fracturé le métatarse contre Séville jeudi et sera absent jusqu’à la fin de la saison, après que Raphaël Varane ait été touché au début du quart de finale aller.
Un périple très onéreux
Le voyage à New York a eu lieu après le retrait de Rashford de l’équipe d’Angleterre en raison d’une blessure.
L’entraîneur de United, Erik ten Hag, a admis qu’il n’était pas certain que le joueur anglais soit de retour pour le match retour jeudi prochain, même si, compte tenu des blessures de Martinez et de Varane, United espère que son meilleur buteur reviendra en forme.
Source link