SPORT

La nouvelle recrue qui fait plaisir à Laporta

Le FC Barcelone va accueillir un nouvel élément au sein de son effectif, de quoi grandement réjouir son président Joan Laporta.

Grand acteur de ce mercato estival 2022, le FC Barcelone est sur le point d’enregistrer l’arrivée de sa cinquième recrue estivale. En effet, le club catalan et le FC Séville sont parvenus à trouver un accord ce jeudi pour le transfert de Jules Koundé.

Voir aussi : PSG : Skriniar, l’issue qui ne va pas plaire à Campos

Après plusieurs semaines de négociations, et l’abandon de Chelsea également positionné sur le dossier du défenseur tricolore, le Barça a finalement obtenu gain de cause. Le Parisien, attendu pour passer sa visite médicale ce vendredi, va donc rejoindre les rangs du vice-champion d’Espagne pour 5 ans soit jusqu’en juin 2027. Le montant de l’opération s’élèverait quant à lui à 50 millions d’euros et 10 millions bonus.

« C’est une preuve de plus que les footballeurs veulent venir »

Alors que le club culé a mené ses différents recrutements d’intersaison d’une main de maître, Joan Laporta, le président catalan, en a profité pour exprimer son enthousiasme à la venue de l’ancien Girondins, qui fait suite aux arrivées de Robert Lewandowski, Franck Kessié, Andreas Christensen et Raphinha.

“Très heureux. C’est une preuve de plus que les footballeurs veulent venir même s’ils facturent moins cher. Xavi mérite cet effort. Nous formons une équipe. Quand un joueur veut venir au Barça coûte que coûte, ça aide beaucoup dans les négociations.”, a ainsi commenté le dirigeant espagnol auprès des journalistes.

A lire également : >>> Koundé réussira-t-il au Barça ? Un de ses anciens coaches se prononce


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité