Champion du monde 2018 avec l’équipe de France, Adil Rami poursuit son rêve bleu. L’ancien de l’OM veut provoquer le destin.
Bien qu’il n’ait pas joué une seule minute, Adil Rami n’en est pas moins champion du monde 2018. Sélectionné par Didier Deschamps, le défenseur tricolore a donc soulevé le trophée avec les Bleus. Appelé pour la dernière fois le 20 novembre 2018, Rami n’en garde pas moins l’espoir d’enfiler une fois de plus le maillot de l’équipe de France. Et pas plus tard que pendant les Jeux olympiques de Tokyo.
Lire aussi : Marie Portolano choquée, elle prend la parole
Adil Rami ne veut provoquer personne, si ce n’est son destin. Le joueur aujourd’hui âgé de trente-cinq ans a fait publiquement acte de candidature au micro de RMC. « Je suis l’actualité, j’aime mon pays et je sais que je peux apporter. Je sais que pour les JO, l’équipe de France a quelques problèmes et n’arrive pas à trouver le nombre de joueurs suffisants. Je suis partant. Je sais que je peux aller en finale et gagner les JO. »
Finale assurée
Et l’ancien de l’Olympique de Marseille de développer : « Je sais que c’est une équipe jeune. J’ai le caractère pour les encadrer. Si je mets les pieds là-dedans on arrivera en finale, ça c’est sûr. » Rami précise par ailleurs que son club actuel, le Boavista, ne l’empêchera pas de jouer la compétition s’il était appelé. Sylvain Ripoll a les cartes en main.
A lire également : >>> Cristiano Ronaldo devient une bouteille
Source link