Le Paris Saint-Germain va continuer à alimenter l’actualité du marché des transferts.
Engagé sur tous les tableaux, le Paris Saint-Germain a abordé cette seconde partie de saison avec les dents qui rayent le parquet. Le club de la capitale compte bien assouvir ses ambitions en faisant le plein sur la scène nationale, mais également en déjouant les pronostics en Ligue des champions, avec un tirage abordable en huitième de finale avec une double-confrontation contre la Real Sociedad.
Lire aussi – Marquinhos, c’est fini ! La grande annonce
La feuille de route du PSG est déjà rédigée. Mais Luis Enrique devra surmonter plusieurs obstacles pour s’y tenir, à commencer par une infirmerie bien garnie. Déjà privé de Presnel Kimpembe et Nuno Mendes depuis le début de saison, le technicien espagnol a vu son secteur défensif se décimer davantage avec la blessure sérieuse de Milan Skriniar. Une tuile que l’arrivée du jeune et prometteur Lucas Beraldo ne suffit pas à combler dans l’immédiat.
Nouveau retournement de situation pour le mercato du PSG !
Ces derniers aléas auraient modifié les plans du Paris Saint-Germain pour cette fenêtre hivernale. Selon les informations de RMC Sport, Luis Enrique, son staff technique et le directeur du football Luis Campos se seraient mis d’accord sur une nouvelle priorité : attirer un joueur capable d’apporter une plus-value rapide en défense. Les pistes devraient se multiplier dans les jours à venir. Pour autant, Paris continuerait également à scruter le marché pour recruter un milieu de terrain de gros calibre. Le nom de l’ancien Lyonnais Bruno Guimaraes, aujourd’hui à Newcastle, coche beaucoup de cases.
Source link