Le Real Madrid a surpris beaucoup de monde en abordant cette saison sans attaquant vedette après le départ de Karim Benzema pour l’Arabie saoudite
Mais Madrid pourrait désormais accueillir les deux meilleurs attaquants du monde. L’un d’entre eux est Erling Haaland.
Kylian Mbappé est bien sûr le nom qui a été le plus fortement lié au Real au cours des deux dernières années, et comme son contrat se termine en 2024, les Blancos sont susceptibles de lui faire une proposition. Relevo maintient que Mbappé reste la priorité du Real Madrid l’été prochain.
Cependant, les Merengue sont également conscients qu’Erling Haaland pourrait être une option pour eux. La star de Manchester City a fait savoir à son camp, et donc à son agence, qu’il « rêve » toujours de jouer pour le Real Madrid et qu’il veut « garder cette option ouverte ». Le Real Madrid disposerait d’une clause libératoire qu’il pourrait activer pour la star norvégienne.
Cette décision fait également suite à des informations selon lesquelles le conseil d’administration du Real Madrid n’est pas unanime dans son désir de faire venir Mbappé au club, certains estimant que Haaland serait à la fois moins dérangeant et s’accorderait mieux avec Vinicius Junior et Rodrygo Goes. Il reste à voir comment les choses se dérouleront, mais il semble que les décisions de Mbappé cet été auront probablement des conséquences au sommet du football européen.
Source link