Cristiano Ronaldo a ouvert son compteur de buts pour 2024 en marquant le but de la victoire pour Al-Nassr contre Al-Fayha dans la Ligue des champions asiatique.
Ronaldo a combiné avec son coéquipier Marcelo Brozovic pour trouver de l’espace dans la surface de réparation et a terminé en beauté pour permettre à son équipe de remporter une courte victoire au stade Prince Faisal Bin Fahad mercredi soir. La première mi-temps a été très serrée, mais l’attaquant portugais a ouvert le score à la 81e minute pour assurer à Al-Nassr une victoire cruciale à l’issue du match aller.
Ce qui a attiré l’attention des fans, c’est la nouvelle célébration de Ronaldo. Au lieu de son emblématique « SIUUU », il a opté pour un geste différent, croisant ses mains sur sa poitrine et fermant les yeux après son habituel saut de joie. Ce geste est assez similaire à la célébration de la « sieste » qu’il avait introduite lors de son second passage à Manchester United.
Ronaldo a fait les gros titres pour sa réaction à la défaite d’Al-Nassr en finale de la Riyad Seasons Cup, où il a exprimé sa frustration en lançant sa médaille de finaliste dans les tribunes. Cependant, après la victoire d’aujourd’hui, Ronaldo a été aperçu d’humeur joviale, participant à la célébration avec les supporters. Le 17 février, il affrontera Al-Fateh dans le cadre de la Saudi Pro League, avant de retrouver Al-Fayha lors du match retour à domicile le 21 février.