L’ancien gardien espagnol s’est encore permis de plaisanter sur les réseaux sociaux.
Décidément, Iker Casilles est d’humeur taquine en ce moment. Le portier espagnol, tout juste retraité, multiplie les messages et vidéos sur les réseaux sociaux. Des messages censés faire rire, mais qui manifestement ne semblent pas amuser grand monde.
Casillas, l’incorrigible
Vendredi, l’ancien gardien emblématique du Real s’est filmé en train de regarder l’annonce de la liste espagnole pour le Mondial. Il a fait tout un numéro d’acteur, où on le voit stresser puis s’agacer lorsque Luis Enrique prononce les noms des trois gardiens convoqués. A la fin, il fait mine de se morfondre, avant de lâcher : « que pensez-vous si je revenais ? ».
— Out Of Context Football (@nocontextfooty) November 11, 2022
Bien sûr, ayant pris sa retraite en 2020 après un ultime passage à Porto, Casillas ne pouvait pas aspirer à une place parmi les mondialistes. Il n’a pas de quoi se plaindre pour l’instant. Avec la Roja, il aura eu la chance de participer à quatre Coupes du Monde différentes (de 2002 à 2014).
Pour rappel, le mois dernier, Casillas a défrayé la chronique en plaisantant sur un prétendu « coming-out ». Une initiative de mauvais gout et qui lui a valu beaucoup de critiques. Un retour de boomerang violent, mais qui ne lui a pas fait perdre son sens de l’humour.