SPORT

La MNM moins forte que la MSN ? La sortie pleine d’arrogance de Suarez !

Luis Suarez s’est livré au petit jeu des comparaisons entre le trio qu’il formait avec Lionel Messi et Neymar et l’attaque actuelle du PSG.

La victoire de prestige du Paris Saint-Germain contre Manchester City a permis au trio offensif Messi-Neymar-Mbappé de se mettre en évidence. Bien que cette entente reste très perfectible, les trois superstars du club de la capitale sont bien déterminées à marquer l’histoire. « La relation avec Mbappé et Neymar  ? Plus on va jouer ensemble, et mieux ça va être », s’est enthousiasmé Lionel Messi sur Canal +, après avoir inscrit un bijou pour débloquer son compteur à Paris sur une remise subtile de Mbappé. « On doit grandir ensemble, augmenter notre niveau de jeu, donner le meilleur, et continuer à faire comme cela« . De son côté, Pep Guardiola a estimé qu’il était impossible de « contrôler » des joueurs de ce niveau.

« Quand ils commenceront à avoir la même symbiose que nous… »

Alors cette « MNM » peut-elle marquer l’histoire dans les mêmes proportions que les plus grands trios offensifs de ces dernières années ? On pense notamment à la BBC du Real Madrid, mais aussi et surtout à la MSN du FC Barcelone, où Luis Suarez donnait le change à Messi et Neymar, comme Kylian Mbappé aujourd’hui. Qu’en pense le principal intéressé ? « Ça fait peur d’affronter le trio du PSG puisque ce sont trois très grands joueurs, on le verra quand il commenceront à avoir la même symbiose que nous trois à l’époque [la MSN]« , a lancé Suarez dans un entretien accordé au quotidien Sport. « Nous avons formé le meilleur trident grâce à ce que nous avons accompli et de ce que nous avons gagné. Il y avait de la joie, du bonheur. Vous pouviez le voir quand nous marquions des buts… », a conclu Suarez.

A lire aussi – Guendouzi humilié après le match contre Galatasaray


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité