SPORT

La MMN, Herrera s’en frotte les mains !

Dans un entretien diffusé sur les supports officiels du Paris Saint-Germain, Ander Herrera a évoqué l’identité de jeu très offensive du club de la capitale.

Depuis le lever de rideau, le Paris Saint-Germain se montre aussi spectaculaire dans son animation offensive que fragile dans son organisation défensive. Une caractéristique inhérente à la constitution de l’effectif parisien. Ander Herrera, joueur de devoir par excellence, se dit prêt à combler les brèches pour minimiser les risques de ce style de jeu.

« Continuer à jouer comme nous l’aimons »

« Nous ne voulons pas encaisser beaucoup de buts, mais nous ne pouvons pas renier notre identité de jeu, qui est basée sur l’attaque, a expliqué le milieu de terrain espagnol dans un entretien diffusé sur le site officiel du club. C’est important pour nous tous, joueurs et staff. Mais nous savons aussi que jouer de la sorte nous expose aux contres adverses. A nous de faire en sorte de contrôler les contre-attaques, afin de ne pas abandonner cette philosophie qui est la nôtre. Le championnat de France compte beaucoup de joueurs très rapides devant, il faut pouvoir maîtriser cela pour continuer à jouer comme nous l’aimons. »

« Nous devons accepter que beaucoup d’équipes jouent le match de leur saison contre nous…, a continué Ander Herrera, très conquérant. Cela signifie notamment que l’impact physique sera plus fort, que les défenses seront plus resserrées. Nous ne devons pas refaire les mêmes erreurs que la saison passée, mais nous ne sommes pas dans un esprit revanchard, nous avons juste l’ambition de gagner tous les trophées possibles. » Le décor est planté.

A lire aussi – Deschamps provoque une sévère altercation


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité