Le Real Madrid compte rester actif sur le marché des transferts et envisage toujours d’enrôler Harry Kane. Pour autant, le club merengue ne fera pas de folie financière.
Alors qu’il vient de laisser filer Karim Benzema qui a emprunté le pont d’or dressé pour lui par le club saoudien d’Al-Ittihad, le Real Madrid a déjà validé la signature de Jude Bellingham. La pépite anglaise arrivée du Borussia Dortmund pourrait ne pas être la seule recrue native de la « perfide Albion » à rejoindre le Real, puisque Harry Kane est également dans le viseur madrilène. Mais pas à n’importe quel prix.
Voir aussi: Zidane a annoncé sa décision au PSG
D’après une information de la Cadena SER, le président Florentino Perez et Carlo Ancelotti sont à l’ouvrage pour recruter un digne successeur à « KB9 », et ce serait donc l’attaquant de Tottenham qui aurait leurs faveurs. Plusieurs noms seraient déjà couchés sur la « short list » madrilène, dont celui de Harry Kane, mais une fois de plus, Tottenham en demande beaucoup. Le président des Spurs, Daniel Levy n’en attendrait pas moins de 100 millions, dans une fourchette allant jusqu’à 150 millions d’euros.
Pas au prix de Haaland
Cher, mais pas forcément rédhibitoire pour Madrid qui, d’après le média espagnol, n’est cependant pas prêt à dépenser sans compter et ne souhaite pas payer l’international anglais au prix d’un Erling Haaland. Âgé de vingt-neuf ans, Kane n’en demeure pas moins une valeur sûre et un joueur de très haut niveau captable de répondre aux attentes de la « Casa Blanca ». Reste à savoir si toutes les parties impliquées auront envie de se mettre d’accord pour un transfert.
Source link