Ralf Rangnick a dit à Anthony Martial de lui parler directement s’il veut quitter Man Utd après que son agent a affirmé que le Français voulait partir d’Old Trafford.
Anthony Martial n’a débuté que deux matches de Premier League pour les Red Devils cette saison et souhaite apparemment quitter le club à la recherche de plus de temps de jeu. Son agent, Philippe Lamboley, a déclaré à Sky Sports News : « Anthony souhaite quitter le club en janvier. « Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier et je vais en parler au club prochainement. »
Rangnick très ferme sur Martial
Martial a rejoint Man Utd en provenance de Monaco en 2015 et il lui reste trois ans sur son contrat actuel après avoir signé un nouveau bail en 2019. Le joueur de 26 ans a marqué un total de 79 buts en 268 apparitions pour United. Ces récents commentaires de l’agent du joueur sont les premiers que Rangnick a entendu au sujet du désir du Français de quitter Old Trafford et le manager intérimaire de United a exhorté l’international tricolore à communiquer ses souhaits au club. « Je ne communique pas avec les agents via les médias et la presse », a déclaré Rangnick. « Le joueur n’a pas parlé avec moi ou avec nous à ce sujet. Après la dernière séance d’entraînement avant le match contre Crystal Palace, après s’être entraîné avec l’équipe, il a informé le médecin et le département médical qu’il ne serait pas disponible car la douleur dans son genou est trop importante. Nous devons attendre et voir. »
Source link