SPORT

La mise au point de Ramos avec Messi et Neymar

Sergio Ramos divulgue avoir discuté avec Neymar et Messi avant de s’engager à Paris.

Alors qu’il fait l’actualité pour ses blessures récurrentes, Sergio Ramos s’est livré. L’Andalou a marqué son premier but pour le Paris Saint-Germain dimanche soir. Le club parisien a battu Reims 4-0 au Parc des Princes et a conforté son avance en tête de la Ligue 1, grâce à un doublé de Marco Verratti et à un but de Danilo Pereira. C’était une soirée importante pour l’Andalou, qui a trouvé la vie dure dans la capitale française depuis qu’il a quitté le Real Madrid à l’expiration de son contrat. Le vétéran a enchaîné les blessures, incapable de faire preuve de régularité et de prouver qu’il fait toujours partie de l’élite.

Ramos a parlé avec Messi et Neymar avant de signer au PSG

Le joueur de 35 ans espère cependant que ses problèmes de blessure sont derrière lui. S’adressant aux médias officiels du PSG,, Ramos a parlé de son arrivée en France et a évoqué la position actuelle du PSG en tant que club. « Le PSG est l’équipe à battre », a-t-il déclaré. « Avec le projet qu’il a et les joueurs qu’il a signés. Mais maintenant, nous devons le prouver.

« Cela veut dire mériter notre écusson, prouver que nous sommes une bonne équipe avec de bons joueurs. Et cela doit se faire sur le terrain. Nous travaillons bien en ce moment et nous allons essayer de gagner tous les titres. Le PSG est une grande équipe, même si elle n’a pas beaucoup d’années d’histoire. C’est un projet sportif unique et tous les joueurs veulent venir ici.

« [Le processus de signature pour le PSG] s’est bien passé », a-t-il poursuivi.  » Avant de signer mon contrat, j’avais déjà parlé avec les autres joueurs, notamment Leo [Messi], Keylor [Navas], qui est comme un frère. Nous en avions déjà parlé auparavant. Et aussi avec Neymar [Junior] et d’autres coéquipiers. L’accueil a été extraordinaire, ce qui a rendu mon adaptation beaucoup plus facile. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité