La star mancunienne, Cristiano Ronaldo, s’est attardé sur les propos qu’il a tenus lundi après avoir marqué son but contre Brentford.
Cristiano Ronaldo a démenti l’information selon lesquelles il aurait dit aux caméras de télévision « Je ne suis pas fini » après avoir marqué son but face à Brentford, lundi soir à Old Trafford (3-0).
Ronaldo a semblé prononcer cette phrase de trois mots au moment où il se dirigeait vers le tunnel juste après le coup de sifflet final. Certains fans ont cru qu’il s’agissait d’une allusion au fait qu’il pourrait rester au club la saison prochaine, alors que des rumeurs l’envoient loin de Manchester en raison de l’arrivée du nouvel entraîneur Erik ten Hag.
Ronaldo met les points sur les i
Ronaldo a donc démenti les affirmations selon lesquelles il aurait prononcé ces trois mots lors d’une intervention surprise sur Instagram. Le quintuple Ballon d’Or a laissé un commentaire sur le compte d’un fan qui a partagé la citation, écrivant : « Je n’ai pas dit ça. » Il a en revanche soutenu les affirmations selon lesquelles il a plutôt dit « allez, c’est bon » à l’opérateur de la caméra, ayant eu la caméra fixée sur lui tout au long du tour d’honneur.
A noter qu’Erik Ten Hag n’a pas révélé s’il comptait s’appuyer sur CR7 lors de la saison à venir. Par contre, il ne s’est pas gêné pour lui adresser d’emblée une mise en garde. « Je ne changerai pas ma vision de l’entraînement, a-t-il prévenu. Le type de joueurs que vous avez détermine la façon dont vous jouez, mais je suis en contrôle des exigences et des tâches qui sont demandées aux joueurs. Je décide de la tâche d’un joueur. Si quelqu’un n’accomplit pas ses tâches, il en sera informé, peu importe qui il est. Je ne ferai aucun compromis sur ce point. »
A voir aussi :
>>> Manchester United a « un vrai problème » avec Cristiano Ronaldo
Source link