SPORT

La mère de Rabiot monte (encore) au créneau

Véronique Rabiot, la mère d’Adrien, a de nouveau pris la parole pour dénoncer le traitement réservé à son fils en Italie.

Adrien Rabiot n’est pas au mieux en ce moment. Et comme c’est souvent le cas dans ces circonstances, sa maman Véronique vole à son secours afin de le défendre face aux critiques. Actuellement, il goûte très peu à la manière dont il est traité par la presse transalpine.

« Nous n’avons rien à prouver »

« On ne lui a rien pardonné. Et ce dès ses 17 ans. Des erreurs, tout le monde en fait toute sa vie. On ne se rend pas compte que les footballeurs sont des adolescents quand ils commencent, qu’ils doivent grandir en tant qu’hommes. Ce ne sont pas des robots. En Italie, la presse dit qu’il est mauvais ? Il ne s’en préoccupe pas et il joue d’ailleurs tous les matches. J’aimerais que le grand public sache quel est le parcours des footballeurs pour accéder au haut niveau. Tout ce qu’on dit c’est : « Ils sont trop payés, etc… » Mais les gens ne savent pas à quel point cela leur demande des sacrifices, un mental d’acier », a-t-elle confié dans un entretien à Ouest-France

A la question pourquoi un tel acharnement contre son fiston, Véronique a confié avoir sa petite idée : « Je pense que c’est lié au fait que nous ne parlons pas assez aux journalistes. Donc, ils nous cassent. Mais j’ai le cuir épais. Je n’ai rien à prouver, nous n’avons rien à prouver. Je n’ai pas envie de me dévoiler et Adrien non plus. Il fait du foot, c’est sa passion et en dehors du terrain, il aimerait mener une vie discrète. Il n’a pas envie de s’expliquer ou de se justifier ».

 

A voir aussi :
>>> La Juventus pousse Rabiot dehors


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité