Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a été remise à sa place, selon les propos de l’agent d’Achraf Hakimi.
Voilà une mise au point limpide. L’agent d’Achraf Hakimi a mis à mal la rumeur annonçant qu’un de ses poulains serait tenté de rejoindre la structure de conseil lancée par Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, coéquipier de l’international marocain au PSG. Cette dernière n’est vraiment pas épargnée.
Lire aussi – Pourquoi Mbappé veut rester, la théorie malsaine
« Son importance sur le marché est nulle. Elle n’a pas d’expérience, aucune opération réalisée, a déclaré Alejandro Camano dans une interview parue samedi dans le média espagnol As. Il est impensable que quelqu’un comme Achraf ait pu être sensible à cela. »
Elle n’a rien à faire sur le marché
« Achraf fait partie de la famille Footfeel, il est convaincu du projet depuis de nombreuses années, souligne l’homme d’affaires argentin, patron de cette société de représentation de footballeurs dans laquelle on trouve notamment Lautaro Martinez (Inter).
Lire aussi – PSG : Le sort de Luis Campos est connu
Alejandro Camano va un peu plus loin en remettant en cause la légitimité de Fayza Lamari : « Nous sommes surpris que pour le seul et unique fait d’être la mère d’un joueur important, elle puisse intervenir sur le marché. »
Le surprenant conseil de Dhorasoo à Neymar https://t.co/qhRbFbXtXN
— Foot 365 (@foot365) June 24, 2023
La structure créée par la mère de l’attaquant du Paris Saint-Germain sera notamment chargée de la gestion de l’image des sportifs et de leur représentation. Pour l’instant, elle s’occuperait de ses deux fils, Kylian et Ethan, et du joueur de l’OL Rayan Cherki.