SPORT

La mère de Harry Maguire vole au secours de son fils

Harry Maguire vit une période très délicate. Que ce soit à Manchester United ou sous le maillot des Three Lions. Le colosse anglais peine à se montrer performant et à convaincre les différents observateurs.

Le désormais ancien capitaine de Manchester United subit les foudres des médias et de certains supporters qui ne cessent de le critiquer voire de l’insulter. Face à cela, sa mère à pris la parole sur ses réseaux sociaux pour s’exprimer sur le traitement que reçoit son fils.

« En tant que mère, voir le niveau de commentaires négatifs et abusifs que mon fils reçoit de la part de certains fans, consultants et médias est honteux et totalement inacceptable, et encore moins pour quelqu’un qui se dépense sans compter pour son club et son pays. Je comprends que dans le monde du football, il y a des hauts et des bas, des positifs et des négatifs, mais ce que Harry subit va bien au-delà du ‘football’. »

Et d’ajouter : « Pour moi, le fait de le voir vivre ce qu’il vit n’est pas acceptable. Je n’aimerais pas voir d’autres parents ou joueurs vivre cela à l’avenir, en particulier les jeunes garçons et les jeunes filles qui arrivent dans le milieu aujourd’hui. Harry a un cœur énorme et c’est une bonne chose qu’il soit mentalement fort et qu’il puisse gérer cette situation, car d’autres n’en seraient pas capables. Je ne souhaite ce genre d’abus à personne. »

Un départ au mercato hivernal de Manchester United ?

Proche d’un départ au mercato estival et d’une nouvelle aventure à West Ham, Harry Maguire est finalement resté dans l’effectif des Red Devils cet été. Le défenseur anglais ne fait pas partie des plans d’Erik ten Hag qui lui préfère Raphael Varane, Lisandro Martinez ou encore Victor Lindelof.

Le joueur de 30 ans devrait sans doute mettre les voiles lors du mercato hivernal si une offre intéressante venait à se présenter à lui. L’ancien défenseur de Leicester veut trouver un club où il pourrait s’y retrouver financièrement.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité