Les rumeurs de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à l’Atletico Madrid continuent.
Désormais, des rumeurs font état d’un possible départ du Français Antoine Griezmann et avec lui l’arrivée de CR7. L’avenir semble donc se jouer entre Griezmann et Ronaldo. Quelques semaines après que le club ait activé la deuxième saison en prêt depuis le Barça, nouvelle avancée, il y a des doutes sur la continuité de l’international tricolore. Même si Diego Simeone est celui qui soutient le plus le Français.
Simeone tient à Griezmann
Avant de penser à l’option du départ de Griezmann et de l’arrivée de Cristiano, il convient de rappeler la situation contractuelle du champion du monde. Il est prêté par le Barça et n’appartient pas à l’Atletico, qui devrait trouver une formule (il y a beaucoup de clauses et de petits caractères dans le contrat signé le 31 août 2021) pour se débarrasser du salaire élevé de l’actuel numéro huit. Une chose qui, par ailleurs, ne semble pas être simple.
D’où la difficulté de voir Griezmann loin de l’Atletico et Cristiano proche. Le Portugais, ou plutôt son entourage, se disent toujours proche du Metropolitan Stadium dans une opération dont le conseil d’administration de l’Atletico ne veut rien savoir, mais qui a sans doute été évoquée par Jorge Mendes, un agent très proche des propriétaires du club.
Source link