Le célèbre combattant MMA a menacé Cristiano Ronaldo avant de mettre sa menace à exécution.
Une menace ? Non, une promesse finalement tenue. Nous sommes en 2016 et Cristiano ronaldo rend visite à Conor McGregor pour assister à l’une des séances d’entraînement du combattant irlandais. Ce dernier en a profité pour menacer CR7 de le dépasser un jour en tant qu’athlète le mieux payé au monde sur la liste du prestigieux magazine Forbes.
In 2016, Conor McGregor (@thenotoriousmma) made a prediction to Cristiano Ronaldo that he would one day catch him on the Forbes list. Today, Mystic Mac struck again, as McGregor was named the highest-paid athlete in the world. pic.twitter.com/SrqKBU1n8h
— The Mac Life (@TheMacLife) May 12, 2021
La prédiction de McGregor à Ronaldo
« Tu étais numéro un sur la liste Forbes, j’étais numéro 35, comme ça. Je vais monter là-haut. Je veux un jet privé moi aussi ». Parole tenue. McGregor est en tête de la prestigieuse liste de Forbes des athlètes les mieux payés au monde en 2021. Il faut croire que Cr7 se fait souvent menacer par des combattants, lui qui a récemment subi le foudres du champion du monde Poids lourd, Tyson Fury. Cela s’appelle vivre dangereusement.