SPORT

La liste pour la Tunisie, avec Almamy Touré et Abdoulaye Doucouré

Le sélectionneur du Mali, Mohamed Magassouba, a convoqué 28 joueurs pour la double confrontation face à la Tunisie, dans le cadre des barrages qualificatifs du Mondial 2022.

Le sélectionneur du Mali, Mohamed Magassouba, a communiqué samedi la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation face à la Tunisie. Désormais placé sous le contrôle d’un comité composé d’anciens joueurs, le coach a renouvelé de plus d’un tiers sa liste de la CAN, avec neuf changements. Comme promis par le président de la Fédération, le milieu de terrain d’Everton Abdoulaye Doucouré est bien présent, au contraire de Moussa Dembélé, lui aussi annoncé en haut lieu. Les Aigles enregistrent également l’arrivée d’Almamy Touré (photo), le latéral de l’Eintracht Francfort, espéré de longue date.

Un buteur venu d’Albanie

Après avoir mis l’équipe nationale entre parenthèses au profit du RC Lens cet automne, Cheick Doucouré est de retour, tout comme l’expérimenté Abdoulay Diaby en attaque. Rominigue Kouamé (Troyes) et Kalifa Coulibaly (Nantes) sortent eux du groupe, tout comme Falaye Sacko (Saint-Etienne), El Bilal Touré (Reims) et Adama « Noss » Traoré (Hatayspor), blessés. La surprise du chef est à chercher du côté de Saliou Guindo, auteur de 13 buts en championnat d’Albanie cette saison sous les couleurs du KF Laci.

Les 28 Aigles :

La manche aller se disputera le 25 mars à 18h à Bamako (stade du 26-Mars), la manche retour se jouera le 29 mars à Radès (21h30).




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité