SPORT

La liste finale pour l’Algérie, Onguéné et Njie écartés

Le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, a communiqué la liste des 27 joueurs retenus pour les matchs de barrages du Mondial 2022 face à l’Algérie.

Rigobert Song a fait ses choix. Le nouveau sélectionneur du Cameroun a communiqué mercredi les noms des 27 joueurs qui défendront les couleurs nationales face à l’Algérie, en barrages qualificatifs du Mondial 2022. Parmi les principales victimes de cet écrémage, le gardien de but Fabrice Ondoa, les défenseurs Jérôme Onguéné, Jean-Claude Billong et Enzo Ebosse, les milieux de terrain James Lea Siliki et Yvan Neyou, ainsi que les attaquants Christian Bassogog et Clinton Njie, très contestés depuis la CAN.

Choupo-Moting au rendez-vous

Non présent dans la présélection de Song, l’attaquant Patient Wassu (Coton Sport) intègre en revanche cette liste finale, qui comprend la majeure partie des appelés étaient déjà dans la tanière à l’occasion de la récente CAN, achevée à la troisième place sous la direction du Portugais Toni Conceiçao. Onana, Fai, Ngadeu, Castelletto, Tolo, Zambo Anguissa, Hongla, Ngamaleu, Toko Ekambi, Aboubakar, mais aussi Choupo-Moting, en guerre ouverte avec le précédent staff.

Les 27 Lions Indomptables :

Le match aller se jouera le 25 mars à 18h (heure française) au stade de Japoma, à Douala. La manche retour le 29 mars à 21h30 au stade Mustapha Tchaker de Blida.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité