Le Real Madrid a déjà réalisé le plus gros transfert de l’été avec l’arrivée de Jude Bellingham en provenance du Borussia Dortmund, mais il n’est pas au bout de son projet selon des informations espagnoles.
Le Real a accepté de payer 103 millions d’euros à Dortmund pour le milieu de terrain anglais Jude Bellingham, dans un transfert qui pourrait s’élever à 133,9 millions d’euros au total en fonction des bonus.
Lire aussi – Le casse-tête du Barça au mercato
Les géants madrilènes ont battu le record des transferts à quatre reprises depuis le début du siècle – avec Luis Figo, Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale – et bien que Florentino Perez affirme que l’ère des Galactiques est terminée, certaines des plus brillantes étoiles du jeu restent dans son collimateur. D’ailleurs, selon Marca, les intentions de transfert du Real pour l’année prochaine sont claires.
Mbappé, Davies et Guler
« Les Blancos ont déjà signé quelques joueurs, mais ils surveillent toujours la situation de [Kylian] Mbappé« , écrivent-ils.
« Alphonso] Davies est une cible pour l’été prochain, car son contrat avec le Bayern Munich court jusqu’en 2025. Quant au jeune Arda Guler, il représente une opportunité unique sur le marché, puisque sa clause libératoire est fixée à seulement 18 millions d’euros. »
L’acquisition de Mbappé serait la plus urgente d’un point de vue tactique, avec le départ du Ballon d’Or Karim Benzema pour Al-Ittihad et un contrat de 100 millions d’euros par an en Arabie saoudite, mais le club et le joueur ont de bonnes raisons d’attendre l’été prochain…
Source link