Le Paris Saint-Germain n’a plus que six points d’avance sur Lens et Marseille, avec un indigent bilan de cinq défaites en L1 en 2023
Une crise sportive, mais aussi institutionnelle. Le PSG va mal en 2023. Si bien que le futur de Christophe Galtier est menacé, mais aussi celui de certains joueurs.
Lire aussi – Messi, l’incroyable retournement de situation ! Un nouvel élément déterminant
Ainsi, d’après une indiscrétion du Parisien, le conseiller sportif Luís Campos a fait passer le message au sein du club que ceux qui ne seraient pas performants lors des neuf derniers matchs de la saison seraient mis sur les étals en fin de saison.
Seuls certains élus seraient à l’abri de ce grand nettoyage estival : Kylian Mbappé, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Achraf Hakimi, Marquinhos, Danilo Pereira, Marco Verratti.
Des stars en tête de liste
Campos pense qu’en donnant un ultimatum à ses joueurs, ces derniers pourront se remobiliser pour la fin de saison: Vitinha, Carlos Soler, Renato Sanches, Fabián Ruiz, Juan Bernat, Hugo Ekitike, Sergio Ramos et Lionel Messi sont ainsi concernés. Les deux derniers verront leur contrat expirer cet été.
Source link