À moins d’un mois de la Coupe du monde au Qatar, Olivier Giroud ne semble pas faire preuve d’inquiétude à l’approche de la liste des 23 Bleus sélectionnés.
Plus que quelques semaines avant l’annonce de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour le Mondial au Qatar le 9 novembre prochain. Pour autant, la présence d’Olivier Giroud parmi cette dernière suscite toujours autant d’interrogations. Et pour cause, l’attaquant de l’AC Milan n’a plus été appelé en équipe de France depuis l’Euro 2020, mis à part lors des matches amicaux des Bleus, pour pallier l’absence de Karim Benzema blessé. Interrogé à ce sujet, le champion du monde a assuré de ne pas y penser, préférant se concentrer sur ses performances et son niveau de jeu en club.
Voir aussi : Superprofits de Mbappé au PSG, le patron de la Liga ironise
« Je sais qu’il y en a pas mal qui pensent à ça »
« Chaque chose en son temps, je ne me prends pas la tête avec ça, a confié le Savoyard au micro de Bein Sports après la victoire de l’AC Milan contre le Dinamo Zagreb. Je me concentre sur Milan en toute sincérité. Je sais qu’il y en a pas mal qui pensent à ça, peut-être que ça joue dans la tête et qu’on ne joue pas libéré. Je ne pense pas à ça, il faut arriver en forme, on verra ce qu’il adviendra le 9 novembre. », a-t-il expliqué.
A lire également : >>> Pourquoi le PSG ne gagnera pas la Ligue des champions
Source link