SPORT

La Ligue 1 s’en sort bien

Fronde contre la Super Ligue ! Le patron de l’UEFA remercie Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas de leur prise de position.

Depuis l’annonce des 12 membres membres fondateurs concernant la création de la Super Ligue, le monde du football crie au scandale. Le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, a témoigné sa déception sur cette initiative qui pourrait chambouler l’Europe. Voulant des sanctions, il a exprimé sa colère aux participants du projet tels que la JuventusEn désaccord avec la Super Ligue, Ceferin a trouvé de forts alliés surtout en Ligue 1. Le président de l’UEFA a tenu à remercier deux dirigeants en France : Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas. Ces derniers ont clairement exprimé leur refus du projet qui favorise une petite élite européenne.

À lire aussi : Le Prince William s’emporte !

Aleksander Ceferin : « Vous êtes des dirigeants que les supporters de vos clubs ont la chance d’avoir »

Ce mardi, Aleksander Ceferin a prononcé un discours par rapport à l’apparition néfaste de la Super Ligue, devant le Congrès de l’UEFA. Il a été très élogieux par la prise de position de Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas. « Merci du fond de mon cœur à Nasser. Vous avez montré que vous êtes un grand homme et que vous respectez le football et ses valeurs. La même chose pour Jean-Michel Aulas, qui est là aujourd’hui. Merci d’être venu. Vous êtes des dirigeants que les supporters de vos clubs ont la chance d’avoir », a déclaré le Slovène.

Voir également : Mbappé fait son Stéphane Plaza à Madrid


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité