Toujours prompt à se payer le Paris Saint-Germain, le président de la Liga, Javier, Tebas, a de nouveau épinglé le club parisien au sujet de Kylian Mbappé.
Cet été, le PSG a fait feu de tout bois pour s’offrir un recrutement XXL. Capable d’attirer notamment Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et bien sûr Lionel Messi, le club français ne s’est pas fait que des amis. Particulièrement remonté contre Paris, Javier Tebas n’a pas manqué de critiquer une fois de plus les « États-clubs ».
Le président de la ligue espagnole de football s’est ainsi épanché auprès de Marca, répétant une fois encore son aversion pour des clubs comme le PSG ou Manchester City. « Les États-clubs sont aussi dangereux pour l’écosystème du football que la Super League. Nous avons critiqué la Super League car elle détruit le football européen, et nous sommes tout aussi critiques envers le PSG. »
Visiblement déçu que le Real Madrid ne soit pas parvenu à débaucher Kylian Mbappé dès cet été, Javier Tebas a du mal à encaisser les coups que le PSG a mis à la Liga en lui enlevant coup sur coup Messi et Ramos, deux joueurs emblématiques du championnat espagnol.
A lire aussi : >>> Des millions à gogo, Mbappé fait fumer le PSG
Source link