Dani Alves est toujours en prison à Barcelone dans l’attente de la date de son procès pour agression sexuelle.
L’ancien défenseur du FC Barcelone et du FC Séville a été inculpé et incarcéré en janvier à la suite d’allégations concernant un incident survenu dans une boîte de nuit de Sutton à la fin du mois de décembre. Le Brésilien a vu sa première demande de mise en liberté sous caution rejetée, puis une autre le mois dernier.
Voir aussi – Shakira, l’avertissement public de Piqué
L’épouse d’Alves, Joana Sanz, a semblé annoncer leur séparation sur Instagram la semaine dernière, en écrivant un message sincère. Dans l’émission « Y Ahora Sonsoles », Alves a fait de même, en écrivant une lettre pour Sanz, selon Sport.
« 8 ans d’amour »
« Ma chère Joana. Cela fait presque 8 ans d’amour, d’affection, de respect et d’attention mutuelle. En particulier, ces dernières années à tes côtés, tout semble plus facile et plus agréable. Toi et mes enfants, Dani Filho et Victoria, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée. »
« Je continuerai à me battre comme je l’ai toujours fait, en croyant en moi, avec le soutien et la confiance de ceux qui savent qui je suis vraiment. Je me battrai jusqu’au bout avec l’amour inconditionnel de mes enfants, de mes parents et de ceux qui continuent à être à mes côtés, afin de prouver bientôt mon innocence au monde entier ».
Alves aura sa chance, mais il reste à savoir combien de temps il attendra jusqu’à ce que l’affaire soit jugée.
Source link