SPORT

« La langue de bois, ça va deux secondes », Rothen s’agace après OM-PSG

Jérôme Rothen est très remonté contre Mauricio Pochettino. L’ancien du PSG aimerait que l’entraîneur parisien soit plus disert sur son projet de jeu.

« La performance a été bonne, sachant qu’on a joué 40 minutes à dix. On voulait gagner, c’était l’idée. Mais finalement on est content de cette performance. Le quatuor offensif ? Ils ont bien joué. » Ce dimanche après OM-PSG (0-0, 11e journée de L1), Mauricio Pochettino a encore trouvé que tout allait bien au Paris Saint-Germain. Comme toujours face à la presse, l’Argentin a tout fait pour protéger son groupe mais pour Jérôme Rothen, la coupe est pleine.

Lire aussi : Icardi fait chanter Wanda, ça ne s’arrange pas

L’ancien milieu de terrain aimerait que l’entraîneur argentin arrête avec la langue de bois et dise les choses clairement. C’est ce qu’il a demandé ce lundi au micro de RMC : « Qu’il prenne pour des imbéciles des gens qui n’ont pas connu le terrain, OK. Mais (…) tu ne peux pas être à l’opposé tout le temps. Quelques fois pour protéger ton groupe, tes joueurs et ton club, pas de soucis, ça peut arriver. Mais la langue de bois, ça va deux secondes. »

« Où veut-il en venir ? »

Et Rothen d’évoquer la conférence de presse de Pochettino après le message contre l’OM : « Sa déclaration dans laquelle il embellit les choses comme tout le temps, où là il est totalement à l’opposé sur la prestation collective et celle de Neymar, j’ai envie de lui direMais qu’est-ce qui vous empêche de dire des vérités ?et ‘Pourquoi vous réagissez comme ça ?’. […] Il y a des manques à tous les niveaux et on ne sait pas où il veut en venir, comment il veut jouer. Je n’avais pas de doute quand il a signé. Aujourd’hui j’en ai beaucoup. »

A lire également : >>> « On ne reverra plus » le meilleur de Neymar


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité