La Juventus devrait profiter du transfert de Matthijs De Ligt pour récupérer des liquidités suffisantes pour recruter son successeur.
La Juventus de Turin est sur le point d’enregistrer le départ de Matthijs De Ligt vers le Bayern Munich pour 80 millions d’euros. Une opportunité pour la Vieille Dame de faire d’une pierre deux coups. En effet, malgré une concurrence existant entre le club turinois et l’Inter Milan sur le dossier de Gleison Bremer, le défenseur brésilien — lié jusqu’en juin 2024 avec Torino — serait toutefois plus proche de rejoindre les Bianconeri. Une information corroborée par le journaliste italien Claudio Raimondi, qui affirme sur Sportmediaset que l’écurie piémontaise a devancé son rival milanais et serait sur le point d’annoncer l’arrivée du Brésilien.
Voir aussi : OM : Clauss, l’arrivée imminente
« La Juve a donné et a décidé de partir sur Bremer. Cet après-midi, l’offre à Turin est de 45 millions d’euros plus 5 de bonus pour un total de 50 millions qui était le montant que Cairo le président du Toro voulait percevoir pour son joueur. L’Inter a tenté une relance désespérée dans la matinée offrant purement et simplement le joueur Cesare Casadei en plus des 30 millions, mais l’offre de la Juventus est beaucoup plus élevée et le Torino est d’accord. », a ainsi déclaré Claudio Raimondi.
La piste Milenkovic
Par ailleurs, d’autres échos font état d’un transfert potentiel de Nikola Milenkovic à la Juventus. Sachant que l’international serbe est encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Fiorentina, le club turinois pourrait convaincre La Viola de lui céder son joueur en échange d’un chèque de 15 millions d’euros. Ces deux opérations combinées permettraient à la Juve de former une nouvelle arrière-garde en vue de la saison prochaine.
A lire également : >>> PSG : Le nouveau maillot away Jordan dévoilé
Source link