Après Sadio Mané, Liverpool est susceptible de perdre un autre de ses éléments majeurs en attaque. Cette fois, ça serait au profit de la Juventus.
Les dirigeants de Liverpool envisagent de se séparer de leur attaquant brésilien Roberto Firmino. Ils préfèrent cette option plutôt que celle qui consiste à offrir un nouveau contrat à son protégé. Le média TuttoJuve affirme que la Juventus fait partie des clubs qui seraient intéressés par le recrutement de l’international auriverde afin de renforcer sa ligne d’attaque. Les Bianconeri apprécieraient le côté combatif du numéro 9 des Reds.
La Juventus a déjà soumis une offre à Liverpool
Les Piémontais auraient déjà soumis à Liverpool une offre formelle d’une valeur de 23M€ en espérant que cela suffise pour assurer un deal. Cependant, le board des Merseysiders n’a pas l’intention de céder Firmino pour si peu, ce qui pourrait inciter la Juve à revenir à la charge dans les prochains jours.
Les Turinois sont pressés de s’offrir la pièce qui leur manque en attaque afin d’entamer la nouvelle saison en étant parfaitement armés devant. Liverpool n’est pas particulièrement pressé, mais il doit quand même vendre son joueur cet été, sous peine de le voir filer libre l’année prochaine à l’expiration de son bail.
Firmino a remporté la Premier League, la Ligue des champions, la FA Cup, la Coupe de la Ligue, la Supercoupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA au cours de son long séjour à Anfield.
A voir aussi :
>>> La révélation étonnante de Sadio Mané
Source link