À quelques mois de sa fin de contrat avec le Real Madrid, Luka Modric semble toujours susciter de l’intérêt auprès de certains grands clubs.
Luka Modric (36 ans) se rapproche — doucement, mais sûrement — du crépuscule de sa carrière. Toutefois, le numéro 10 du Real Madrid aurait encore un peu de réserve dans les jambes. À l’image de sa magnifique passe décisive délivrée à Rodrygo durant le quart de finale retour de Ligue des champions contre Chelsea (2-3). Et cela, la Juventus semble s’en être rendu compte, car selon certains médias espagnol, celle-ci lorgnerait fortement sur le Ballon d’Or 2018.
Voir aussi : Mbappé, retournement de situation ? Nouvelle précision capitale
What a player! @Benzema pic.twitter.com/iiDp1sCJGR
— Luka Modrić (@lukamodric10) April 6, 2022
La fantastique passe de Modric pour Rodrygo
Ligue des Champions Real Madrid 2-3 Chelsea
Toute l’actualité du sport avec INFOSPORT+ https://t.co/u6BZuPnEdy pic.twitter.com/eDrMLDvgo6
— INFOSPORT+ (@infosportplus) April 13, 2022
Les Bianconeri face à la concurrence
En effet, à en croire le quotidien sportif AS, la Vieille Dame envisagerait fortement de passer à l’offensive sur le dossier du natif de Zadar. De son côté, l’ancien Spurs, en fin de contrat en juin prochain avec la Casa Blanca, aurait plusieurs candidats intéressés pour s’attacher ses services. Notamment, une offre en provenance du Qatar. Et ce, en dépit de son son souhait qui serait de rempiler aux côtés des Madrilènes.
Voir aussi : Barça : Dani Alves envoie un message fort