La direction de la Juventus semble avoir trouvé la solution pour pallier la longue défection de Paul Pogba.
La Juventus réfléchit à s’offrir les services du milieu de terrain de Manchester City, Kalvin Phillips durant le mercato de janvier. Aux yeux du staff bianconero, ça serait l’élément idéal pour compenser les défections de longue durée de Paul Pogba et de Nicolo Fagioli. Respectivement pour dopage et paris illégaux.
Phillips associé à Rabiot ?
Phillips devrait quitter City en janvier en quête d’un meilleur temps de jeu. Le Bayern Munich, la Juventus, Liverpool et Newcastle font partie des clubs intéressés.
Lire aussi – La descente aux enfers de Pogba enfin expliquée
La Gazzetta dello Sport indique que la Juventus a pris contact avec les représentants de l’international anglais pour étudier la possibilité d’un transfert en janvier. La même source rapporte que la Juve intensifie ses efforts pour recruter le joueur de 27 ans. Il devrait s’agir avant tout d’un prêt sans option d’achat.
S’il est recruté, Phillips deviendrait le premier joueur anglais à porter les couleurs de la Vieille Dame depuis un certain David Platt (1992-1993). Et il sera probablement associé au Français Adrien Rabiot dans l’entrejeu.
Source link